~ S w e e t . l i k e . s u g a r ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Je réponds à toutes vos questions =)

+4
Olivia
[ Hεℓℓ ]*
Hachikô
Tilou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Dim 27 Sep - 23:55

Je réponds à toutes vos questions =) 090928125517591096

Bonjour les Sucrettes !

Cette semaine, j'ai l'immense honneur d'être Star de la Semaine. Like a Star @ heaven
Certaines d'entre vous l'avaient déjà remarqué, quel beau sens de l'observation vous avez ! Razz
Alors, comme toutes les semaines, ce topic est là pour que vous me posiez toutes les questions que vous voulez.
J'y répondrais avec plaisir ! I love you


Dernière édition par Tilou le Lun 28 Sep - 12:51, édité 1 fois
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Hachikô Lun 28 Sep - 10:26

Alooors, Razz

Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Ton jour préféré de la semaine ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Ton moment préféré de la journée ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Des piercings/tatouages ?
Hachikô
Hachikô
Pancake
Pancake

♥ Messages : 499
♥ Je suis née le : 15/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 28/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Dunkerque

http://appartement707.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 12:16

Like a Star @ heaven Ton jour préféré de la semaine ?
C'est une bonne question... Le jeudi, je crois. Car la semaine est déjà bien entamée et que le WE approche.

Like a Star @ heaven Ton moment préféré de la journée ?
Sans aucune hésitation, l'aube. Ou l'Aurore (hihi Smile) Les lumières et la douceur y sont incomparables ! Lorsque j'étais hospitalisée chez moi, il y a quelques années, mon infirmier passait très tôt pour mes cures d'antibio par intra veineuse. C'était quelque chose de très pénible mais lorsque je regardais le soleil se lever doucement par la fenètre, je me sentais tout de suite mieux...

Like a Star @ heaven Des piercings/tatouages ?
Je n'ai pas de piercing particulier, simplement un trou à chaque oreille, mais j'aurais adoré faire un tragus... J'ai un tatouage, au niveau du rein droit que j'adore !
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par [ Hεℓℓ ]* Lun 28 Sep - 12:27

Qu'est ce que c'est comme tatoo ? Et que représente il pour toi ?
[ Hεℓℓ ]*
[ Hεℓℓ ]*
Muffin
Muffin

♥ Messages : 775
♥ Je suis née le : 22/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 12:31

Like a Star @ heaven Qu'est ce que c'est comme tatoo ? Et que représente il pour toi ?
Mon tatouage représente un E et un L entrelacés pour El de Elaine, El étant mon surnom. Simple, féminin. Sur la boucle du L, j'ai fait faire 4 (4 étant mon chiffre fétiche) petits rayons pour symboliser le soleil car Elaine signifie "éclat du soleil", tout simplement. J'aime cette idée de chaleur, de sympathie et d'enjouement qui sont liés au soleil. J'aimerais vraiment être digne de mon prénom... Au-dessus du El, il y a une étoile qui est là pour veiller sur moi, tout simplement. Smile

Spoiler:
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par [ Hεℓℓ ]* Lun 28 Sep - 13:09

Il est magnifique cat
[ Hεℓℓ ]*
[ Hεℓℓ ]*
Muffin
Muffin

♥ Messages : 775
♥ Je suis née le : 22/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Dans le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 13:20

Merci :$
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Olivia Lun 28 Sep - 14:40

Ton tatouage est magnifique !!

Une passion ?
Olivia
Olivia
Donut
Donut

♥ Messages : 390
♥ Je suis née le : 06/12/1987
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Caen-France

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 14:56

Merci à toi aussi ! Very Happy

Like a Star @ heaven Une passion ?
Voui, l'écriture... C'est un rêve de devenir écrivain, je verrai si j'arrive à le réaliser un jour !
Sinon, j'aime beaucoup la photographie cat
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Invité Lun 28 Sep - 16:44

Genre tu doutes d'être digne de ton prénom, des claques hein :]

Si tu devais déménager, tu irais où ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 17:01

Ben quoi O_o Oui je doute, je suis pas toujours rayonnante ! Naméo toi.

Like a Star @ heaven Si tu devais déménager, tu irais où ?
Dans les Alpes. Sans aucun doute. Plus précisément dans la vallée de la Clarée, dans le Briançonnais. Donc à côté de Briançon. J'y suis allée plusieurs années en vacances et je me sens chez moi là-bas. Les montagnes, le paysage, la faune, la flore, l'architecture... Et je ne vous parle même pas de l'air pur !
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Lennie Lun 28 Sep - 18:56

Ton tatouage est magnifique. Smile
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 19:01

Merci. Smile
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Invité Lun 28 Sep - 19:03

ton tatouage est vraiment beau Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 19:06

Ben ENCORE merci Razz
Mais vous avez rien à me demander ? Razz C'est pas drôle de dire juste "merci" pour mon tatoo ^^
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Invité Lun 28 Sep - 19:20

Tes envies du moment ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 19:23

Like a Star @ heaven Tes envies du moment ?
Là tout de suite maintenant, je voudrais prendre un BAIN ! Je ne peux pas car j'ai un pansement dans le dos pour le moment, grumpf.
De manière plus générale, j'aimerais réussir mon diplôme tranquillement, m'installer avec mon homme quelque part dans les montagnes et trouver du boulot. Une vie simple en fait.
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par G. Lun 28 Sep - 21:25

Pour faire dans l'inhabituel , je pose mes 2 questions principales Razz

Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Quel est ton pire et ton meilleur moment ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Donne nous un mot pour décrire la relation sentimentale de tes reves et dis moi pourquoi celui là :$
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Quel adjectif te correponds le mieux ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Quel est la qualité que tu préfères en toi ou chez quelqu'un et le défaut que tu ne supportes pas.
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Invité Lun 28 Sep - 21:27

* Qu'est-ce qui t'a poussée à faire ton tatouage ?
* Qui est allé avec toi ?
* Aimerais-tu en avoir un autre ?
* Ton aliment préféré ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 21:43

Déjà G, j'adore tes DEUX questions qui en font QUATRE ! Very Happy Very Happy Very Happy

Like a Star @ heaven Quel est ton pire et ton meilleur moment ?
Pfiou, mon pire moment je m'en souviens comme si c'était hier. L'horreur. Je devais passer une audition de piano devant pleiiiins de monde. Un morceau que je connaissais par coeur, par coeur, impossible de me planter. ... J'ai pas arrêté de me planter. Je me suis même pris la tête entre les mains pour reprendre et arriver à finir ce foutu morceau !
Mon meilleur moment... Ben là tu me poses une colle. Pas que je n'ai pas vécu de choses meeeerveiiiilleuseuh dans ma vie, hein ! Mais justement, je ne sais pas quoi choisir. J'ai pas de super grand évènement genre sa demande en mariage, ni mon mariage et encore moins le jour où j'ai appris que j'étais enceinte ou mieux où j'ai accouché... Alors, je dirais juste que ma vie est faite de petits moments merveilleux qui me rendent heureuse. Comme ses sourires, ses câlins, ses "je t'aime". Comme les mots de mon père "je suis fier de toi" ou ceux de mon frère "je t'aime soeurette". Comme un moment dans les montagnes ... C'est un tout qui fait que. Je ne saurais choisir.

Like a Star @ heaven Donne nous un mot pour décrire la relation sentimentale de tes reves et dis moi pourquoi celui là :$
Tu t'es creusée toi, effectivement ! Smile Je dirais que la relation sentimentale de mes rêves se décrirait comme un échange. Donner à l'autre et recevoir. Cela compte pour tout, les bonnes choses, comme les moins faciles. Les petits riens comme les sourires. La communication, la confiance font parties d'un échange important et vital. Pour moi.

Like a Star @ heaven Quel adjectif te correpond le mieux ?
Sensible. Touchée par beaucoup de choses, capable d'écouter les gens avec attention, volonté constante d'aider les autres.

Like a Star @ heaven Quel est la qualité que tu préfères en toi ou chez quelqu'un et le défaut que tu ne supportes pas.
Ce que je préfère en moi, c'est ma force. Chez quelqu'un d'autre, sa sincèrité. Ce que je n'aime pas chez moi, c'est ma faiblesse (eh voui). Chez quelqu'un d'autre c'est le manque d'ouverture d'esprit [ Genre je tousse, réaction : "faut te/vous soigner" ....... ]

Like a Star @ heaven Qu'est-ce qui t'a poussée à faire ton tatouage ?
Une envie depuis presque toujours. Ca fait 5 ans que je me tattais et un jour, je me suis dit "allez, maintenant, j'y vais ! Je VEUX cette étoile pour veiller sur moi". Je voulais marquer le coup de mon diplôme également. Je suis vraiment fière de l'avoir, même si cela peut paraitre très idiot.

Like a Star @ heaven Qui est allé avec toi ?
Personne, j'y suis allée toute seule, comme une grande. Mais j'ai eu un peu peur quand même =$

Like a Star @ heaven Aimerais-tu en avoir un autre ?
Lorsque j'étais en train de me faire tatouer je me suis dit "purée mais c'est pas si terrible : j'en veux un autre direct !" Razz Donc je pense que peut-être un jour, j'en referai un, je ne sais pas.

Like a Star @ heaven Ton aliment préféré ?
Le mascarpone. Que je mange allégrement avec les doigts. Mmmmh MIAM ! Very Happy
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par G. Lun 28 Sep - 22:15

Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Ton dernier fou rire ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Pq ce métier ?
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Dans 10ans tu seras ...
Je réponds à toutes vos questions =) 436241 Dit nous si tu voulais changer qqch chez toi physiquement et mentalement parlant ce serait quoi ? :$
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Lun 28 Sep - 22:51

Like a Star @ heaven Ton dernier fou rire ?
"Je mange souvent avec mes tartes flambées" Very Happy

Like a Star @ heaven Pourquoi ce métier ?
Pour l'amour des preuves du passé. Pour ma passion de la généalogie. Parce que je crois que c'est devenu une vocation.

Like a Star @ heaven Dans 10ans tu seras ...
... dans un chalet alpin, entourée de mon Mister X, de notre enfant et peut-être d'une petite fille adoptée. Je pourrais apprécier le paysage des Alpes chaque jour en allant travailler dans un centre d'archives exceptionnelles car très anciennes. J'aurais accès à des trésors que nul ne saurait se douter. Mes amis seraient présents dans ma vie, je serai heureuse.

Like a Star @ heaven Dis nous si tu voulais changer qqch chez toi physiquement et mentalement parlant ce serait quoi ? :$
Je ne pense pas être fan de mes genoux... Je les trouve énormes ! Mentalement, j'aimerais être moins colérique et impulsive. Savoir endurer des évènements sans m'emporter tout de suite violemment. Être plus posée en somme.
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Anaïs Mar 29 Sep - 21:36

Like a Star @ heaven Tu habites à Mulhouse même ? Ou à côté ? (Je demande ça parce que j'aime bien cette ville. J'y suis retournée récemment, ça faisait longtemps. Et j'la trouve vraiment agréable !)
Pas très inspirée pour d'autres questions. Je vais y réfléchir. Very Happy
Anaïs
Anaïs
Gâteau au chocolat
Gâteau au chocolat

♥ Messages : 522
♥ Je suis née le : 01/12/1993
♥ Inscrite depuis le : 31/08/2009
♥ Age : 30
♥ J'habite : France, Chambéry.

http://anemomorphose.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Tilou Mar 29 Sep - 21:44

Avant toute chose, petite question : tu es une extraterrestre peut-être ? Mulhouse ? AGREABLE ? *a envie de pleurer*
Smile Non sérieusement, tu étais où (dans quel quartier) et à quel moment ? Parce que Mulhouse peut être sympa si on sait où regarder (faut lever les yeux surtout, il y a de belles architectures mais faut savoir les voir) mais bon, c'est pas LA ville où il faut aller en Alsace...

Like a Star @ heaven Tu habites à Mulhouse même ? Ou à côté ?
J'ai longtemps habité dans un village voisin (Sausheim), mes parents y habitent toujours. Désormais, et ce depuis 3 ans maintenant, j'habite dans le quartier Daguerre de Mulhouse, à 5 minutes du centre (en voiture ou en tram).
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Anaïs Mar 29 Sep - 21:58

Héhé ! Non non, je ne suis pas une extraterrestre. Razz Je ne pourrais absolument pas te nommer les quartiers où je suis allée, je me suis balladée au hasard dans la ville. Et j'y ai passé une après-midi comme ça, parce que ça faisait longtemps qu'on y était pas allé. Mais à chaque fois que je vais en Alsace c'est pour voir de la famille. Smile
Anaïs
Anaïs
Gâteau au chocolat
Gâteau au chocolat

♥ Messages : 522
♥ Je suis née le : 01/12/1993
♥ Inscrite depuis le : 31/08/2009
♥ Age : 30
♥ J'habite : France, Chambéry.

http://anemomorphose.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =) Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum