~ S w e e t . l i k e . s u g a r ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Je réponds à vos questions.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mar 8 Sep - 10:08

Je réponds à vos questions. Questi10

Bonjour les filles, j'ai été choisie pour être 'star de la semaine' donc voilà, vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Je réponds à vos questions. 176996
Je réponds à vos questions. 29198


Dernière édition par Lennie le Mar 8 Sep - 10:46, édité 1 fois
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mar 8 Sep - 10:44

A chouette c'toua Lennie Very Happy

* Ton plus beau souvenirs avec ton amoureux ?! / En famille / Avec tes Amis / Dans ton enfance ?!

* Tes films préférés ?!

* Tes envies du moment ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mar 8 Sep - 10:59

Lilly a écrit:* Ton plus beau souvenirs avec ton amoureux ?! / En famille / Avec tes Amis / Dans ton enfance ?!

* En amoureux : Je dirais qu'il y en a 2. :] Tout d'abord, le jour de nos fiançailles. C'est un jour plus qu'inoubliable. Juste parce que la surprise a été totale, que je ne m'y attendais absolument pas. Tellement pas que la première chose que j'ai répondue quand il m'a posé la question c'est 'tu te fous de moi là ? Surprised' x__x J'aurais pu mieux faire sur ce coup-là hein. xD Mais bon, c'était le choc. :') Un moment parfait, magique, et inoubliable. Je réponds à vos questions. 29198

Et la deuxième chose, c'est notre voyage à Londres fin Juin dernier là. :] Londres, c'était mon rêve absolu, depuis des années et des années. Mes parents m'avaient promis qu'ils m'y emmèneraient un jour, et finalement, pour mes 2O ans, ils m'ont offert un voyage à Londres pour petits 3 jours mais pas avec eux, avec Baptiste. Je réponds à vos questions. 29198 Alors partager tout ça avec lui, réaliser un rêve avec celui qu'on aime, c'est vraiment un moment magique (aussi ^^).

* En famille : Je dirais toutes les vacances d'été & d'hiver passées ensemble, avec mes parents et ma grande sœur. On a toujours des tonnes de souvenirs qui nous restent, des fous-rires, des moments complètement improbables. Oui je crois que ce sont nos plus beaux moments. :')

* Avec mes amis : Dur d'en choisir un. Very Happy A chaque fois qu'on se voit c'est des parties de rigolade monstres. Mais bon je dirais toutes les soirées qu'on a pu faire, et qu'on fait, tous plus ou moins bourrés (x__x). Ça crée des moments cocasses. Very Happy xD

* Dans mon enfance : Je vais encore parler de vacances mais pendant plusieurs années on est allés au même endroit et ça, c'est vraiment un moment de mon enfance que j'adore. J'y pense souvent, et il n'y a aucun mauvais souvenir... peut-être que je les efface, je ne sais pas. Mais j'me souviens de tout, de chaque plage, de chaque rue, de chaque promenades qu'on faisait, de nos habitudes, de tout. D'ailleurs, je pense y retourner une fois avec Baptiste. :')

Lilly a écrit:* Tes films préférés ?!

* Elizabethtown. Je réponds à vos questions. 29198 Avec Orlando Bloom & Kirsten Dunst.
* La Ligne Verte. Je réponds à vos questions. 29198 Avec Tom Hanks.
* Léon. Je réponds à vos questions. 29198 Avec Jean Réno et Natalie Portman.
* La vie est belle. Je réponds à vos questions. 29198 Avec Roberto Begnigni.

Voilà ce sont mes 4 films préférés que j'aime et que je pourrais voir des dizaines et des dizaines de fois. Very Happy

Lilly a écrit:* Tes envies du moment ?!

* Reprendre les cours, Lundi. :] (Mais bon une fois repris, j'dirais 'les vacances' alors. xD)
* Me faire mon prochain tatouage.
* Fêter nos 2 ans d'amour.
* Trouver un p'tit boulot pour l'année scolaire. :]

Voilà ! Very Happy
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Tilou Mar 8 Sep - 14:11

Il a mit un genou par terre et tout et tout ?
J'imagine la tête qu'il a du faire lorsque tu lui a demandé s'il se fichait de toi, le pauvre ! x)

Et c'était où alors, l'endroit de tes vacances ?
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mar 8 Sep - 15:11

Tilou a écrit:Il a mit un genou par terre et tout et tout ?

On était assis sur mon lit, et là il a sorti une petite boîte de son sac. :') Et il était tout ému en me posant la question, et moi encore plus parce qu'on en avait vaguement parlé mais il m'avait dit que ce serait pas du tout tout de suite etc. Alors la surprise était vraiment très grande. Razz

Tilou a écrit:Et c'était où alors, l'endroit de tes vacances ?

Mes vacances quand j'étais petite c'était dans une toute petite ville du Morbihan, en Bretagne, qui s'appelle Plœmeur, tout au bord de la mer, avec plein de petits chemins près de l'eau, plein de rochers à escalader et tout, c'était vraiment le Bonheur là-bas. :] Il y faisait toujours beau (c'était à l'époque où le temps n'était pas encore détraqué, haha). ^^
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Tilou Mar 8 Sep - 17:25

Beau en Bretagne ? Bretagne en France ? Non je suis mauvaise langue, il peut faire beau une fois par jour en Bretagne ^^ Par contre, côté chaleur ... Hihi. Smile
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par coke-light Mar 8 Sep - 20:01

Jusqu'au pourrais tu aller par amour ?
coke-light
coke-light
Cupe-cake
Cupe-cake

♥ Messages : 243
♥ Je suis née le : 29/06/1989
♥ Inscrite depuis le : 11/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mar 8 Sep - 20:13

Hi I love you

Un plat favori ?

Aimerais-tu te marier avec Baptiste ?

Tu nous montres ta bague de fiançailles ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Anaïs Mar 8 Sep - 20:20

Rouh. Contente que tu sois la star de la semaine. cat

Il me semble que tu as toujours habité à Rennes. Mais est-ce que tu aimerais changer de ville ?
Ta "passion" pour l'Allemand vient de quelque chose en particulier ?
Anaïs
Anaïs
Gâteau au chocolat
Gâteau au chocolat

♥ Messages : 522
♥ Je suis née le : 01/12/1993
♥ Inscrite depuis le : 31/08/2009
♥ Age : 30
♥ J'habite : France, Chambéry.

http://anemomorphose.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mar 8 Sep - 22:29

Tilou a écrit:Beau en Bretagne ? Bretagne en France ? Non je suis mauvaise langue, il peut faire beau une fois par jour en Bretagne ^^ Par contre, côté chaleur ... Hihi.

Quelle mauvaise langue dis donc. Very Happy J'te permets pas de critiquer la Bretagne. ^^ J'suis très (mais alors très) attachée à ma région ! Et si si je peux t'assurer qu'il fait parfois extrêmement beau en Bretagne. Razz Aujourd'hui : soleil magnifique, 3O° et pas de vent. Alors ? Quelque chose à dire ? ^^

coke-light a écrit:Jusqu'au pourrais tu aller par amour ?

C'est dur comme question. Parce que c'est impossible pour moi de m'imaginer dans certaines situations, j'pourrais pas dire comment je réagirais. Je sais que j'accepterais de le suivre à peu près n'importe où, sauf si c'est pour partir en Antarctique comme disait Ylenia. ^^ Je pense que même en Amour, il y a des limites. Il y a des limites à tout. S'il me demandait de rester avec lui alors qu'il a tué quelqu'un volontairement, là j'suis pas certaine de pouvoir tolérer ça.

Kanarde a écrit:Un plat favori ?

Je dirais un plat Indien. Very Happy Very Happy Very Happy Un bon plat de crevettes au curry. :') J'pourrais en manger tous les jours, j'en raffole ! :]

Kanarde a écrit:Aimerais-tu te marier avec Baptiste ?

Oui évidemment. :') Je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie (normal Very Happy). Mais c'est pas pour tout de suite, on est encore jeune et puis il y a les études. Razz Ça coûte cher un mariage aussi. ^^ Mais oui, c'est dans nos projets, à moyen terme.

Kanarde a écrit:Tu nous montres ta bague de fiançailles ?

Là je suis chez B. donc j'peux pas, mais dès demain je vous poste ça. :]

Anaïs a écrit:Il me semble que tu as toujours habité à Rennes. Mais est-ce que tu aimerais changer de ville ?

Oui toujours habité à Rennes ! J'ai pas beaucoup voyagé jusqu'à maintenant donc difficile de savoir si je pourrais supporter de vivre dans telle ou telle ville, mais je dirais Londres pour l'étranger déjà. J'ai adoré cette ville, et la vie a l'air d'être vraiment chouette là-bas. Les gens sont carrément plus agréables, tout est beau, le métro est super propre. Parfait quoi. Very Happy Sinon, une autre ville en France je dirais Montpellier. :] J'y suis allée plusieurs fois et je trouve ça joli là-bas, et puis le temps y est vraiment chouette. (Trop chaud pour toi, haha.)

Anaïs a écrit:Ta "passion" pour l'Allemand vient de quelque chose en particulier ?

J'ai commencé à apprendre l'Allemand en CM2 (c'est la 11ème année là, ça fait beaucoup Surprised) et j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette langue. Pourquoi ? J'saurais pas dire... J'ai toujours été la meilleure au collège et au lycée. ^^ Ce qui est un peu nul c'est que contrairement à tous mes 'collègues' de fac là, moi j'suis pas trop passionnée et attirée par le pays. Ils adorent tous l'Allemagne, ils y vont dès qu'ils peuvent et tout, moi non. x) J'aime juste la langue.

Et puis en dehors de l'Allemand, c'est toutes les langues que j'aime. :') J'suis une passionnée des langues étrangères. Un d'mes rêves c'est de savoir parler le plus de langues possibles. Déjà là je parle : Français, Allemand, Anglais et Italien. Et à la rentrée là je commence l'Arabe ! Very Happy J'apprendrais jamais assez de langues. Very Happy
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mar 8 Sep - 23:03

J'aime beaucoup toutes ces réponses Smile Coupine pour les langues ! (Néerlandais (6ans), Anglais(4ans) et Allemand(2ans))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mer 9 Sep - 10:59

Il n'y a rien de mieux comme matière que les langues. Razz
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Tilou Mer 9 Sep - 11:12

Lennie a écrit:Alors ? Quelque chose à dire ? ^^
OUI ! Que je te taquinais ! Wink Et que j'avais bien ri en juillet, lorsque j'étais en Normandie (juste à côté, donc.) et qu'on me disait : "s'il ne pleut pas, c'est qu'il fait beau!". Ah. Oui. Vu comme ça. Very Happy

Je t'admire pour l'allemand. J'en faisais depuis ma primaire (j'ai arrêté après mon BTS) mais pas moyen de parler aujourd'hui ! Je peux comprendre mais répondre, outch ! Ce n'est pas une langue que j'aime beaucoup et c'est vraiment dommage pour une frontalière comme moi. Alsacienne de surcroit. Ugh !

D'ailleurs, ça m'étonne qu'on enseigne l'allemand en Bretagne ! C'est plus souvent dans l'est de la France que cela se fait automatiquement.
Et les langues asiatiques te tentent-elles ?
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mer 9 Sep - 11:29

Ha mais tu étais en Normandie. Very Happy Ça n'a rien de comparable. Comme je te l'ai dit, j'suis une vraie Bretonne, alors la Normandie... ils sont tous nuls là-bas. Very Happy (Je plaisante... enfin pas tant que ça mais bon xD).

On enseigne l'Allemand partout en France. C'est peut-être plus courant en Alsace, oui c'est sûr mais sinon c'est enseigné partout (quand il y a des élèves volontaires pour l'apprendre du moins, ce qui n'est pas toujours gagné).

Les langues asiatiques ne m'attirent pas plus que ça non. Ce serait bien que je me mette au Chinois, mais quand la motivation n'est pas là, j'sais pas si c'est très utile de se lancer dans l'apprentissage d'une langue...
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mer 9 Sep - 17:52

Ma bague de fiançailles :] :

Spoiler:
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Tilou Mer 9 Sep - 18:21

Très jolie bague ! Smile

Et non, l'allemand n'est pas enseigné partout Wink Je connais quelque personne dans le sud qui n'ont pas cet enseignement dans leur école.

Anyway, puisqu'on en est à ta bague et au mariage : petit ou grand mariage ?
Des enfants ?
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mer 9 Sep - 18:33

Après, ce n'est pas enseigné dans chaque collège et chaque lycée de France, c'est sûr. :]

Tilou a écrit:Anyway, puisqu'on en est à ta bague et au mariage : petit ou grand mariage ?

Baptiste voit ça comme l'occasion de faire une graaande fête. Mais moi je refuse d'avoir des gens qu'on côtoie une fois tous les 36 du mois. Je veux partager ça avec mes proches, ceux que j'aime et ceux qui m'accompagnent dans ma vie de tous les jours. Les autres, j'vois pas l'intérêt de les inviter. :]

Tilou a écrit:Des enfants ?

Oui, au moins 2, au grand maximum 3. Very Happy (On sait même déjà les prénoms, hihi.) Par contre pas pour tout de suite du tout hein ! Déjà dans ma tête j'suis pas du tout, mais alors pas du tout prête. M'imaginer enceinte me répugne limite... Alors j'espère que ça changera avec le temps parce que sinon j'suis mal barrée. :/
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mer 9 Sep - 18:37

Elle est belle ! I love you

Je vois ça comme toi pour le mariage Smile On peut savoir les prénoms ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Mer 9 Sep - 18:40

On garde ça secret. Very Happy Et puis on sait jamais, ça peut encore changer. ^^
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mer 9 Sep - 18:44

D'accord Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Invité Mer 9 Sep - 21:29

hi ta bague est super jolies Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Jeu 10 Sep - 20:42

Bah alors les filles, vous n'avez plus de questions ?
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Anaïs Jeu 10 Sep - 20:48

Siii. Quelles sont les choses qui t'énervent le plus ? Razz
Anaïs
Anaïs
Gâteau au chocolat
Gâteau au chocolat

♥ Messages : 522
♥ Je suis née le : 01/12/1993
♥ Inscrite depuis le : 31/08/2009
♥ Age : 30
♥ J'habite : France, Chambéry.

http://anemomorphose.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Lennie Jeu 10 Sep - 21:08

Il y a tout plein de choses qui m'énervent. ^_^ Mais principalement le mensonge je dirais. Des fois Baptiste me cachent des choses parce qu'il a peur de me dire la vérité, mais il oublie tout le temps que tout se sait un jour, alors quand je découvre la vérité, c'est mille fois pire que s'il avait été honnête. Et ça, ça m'énerve au plus haut point.
Et donc oui, le mensonge en général. C'est vraiment quelque chose que je ne comprendrais jamais. è_é

L'hypocrisie, ça non plus j'peux pas comprendre. Surprised Comment on peut dire des gentillesses par devant, et critiquer par derrière. J'comprends même pas comment c'est possible en fait. xD Les gens faux-culs je trouve ça pire qu'affreux. x__x' J'préfère être seule que mal-accompagnée donc si quelqu'un ne me plaît pas, j'vais pas aller faire la belle avec elle, ou rester en sa compagnie.

Et l'injustice. L'injustice hommes/femmes, l'injustice noirs/blancs, l'injustice homosexuels/hétérosexuels... toutes les injustices possibles. ^_^ C'est un truc qui me répugne. Nous sommes tous des êtres humains, nous sommes tous nés libres et égaux en Droit donc pas de traitement de faveur, pas de 'supérieurs', pas de 'normaux' et 'pas normaux'... J'comprends pas comment on peut traiter des personnes différemment en fonction de s'ils ont une couleur différente de peau (et là je n'entends pas que le racisme envers les noirs, les noirs sont aussi parfois très racistes envers les blancs, ça marchent dans les 2 sens !), de s'ils aiment des personnes du même sexe qu'eux...

Bref.
Voilà. Very Happy
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Tilou Jeu 10 Sep - 21:18

Arf, pas cool le mensonge. Pas sur des choses graves j'espère quand même ??
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à vos questions. Empty Re: Je réponds à vos questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum