~ S w e e t . l i k e . s u g a r ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Je réponds à toutes vos questions =D

+2
Ely
G.
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Lun 14 Sep - 12:38

Je réponds à toutes vos questions =D Questi10

C'est parti les filles !
Je suis là pour répondre à toutes vos questions :$


Dernière édition par G. le Lun 14 Sep - 17:24, édité 1 fois
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Invité Lun 14 Sep - 12:47

* Tu te vois comment dans 10 ans ?!
* Tes films préférés ?!
* Ton meilleur souvenir en amoureux? / Famille? / Ami?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Lun 14 Sep - 12:57

* Tu te vois comment dans 10 ans ?!
Dans 10ans je me vois dans mon bâtiment avec mon institut qui sera je l'espère bien lancé Smile J'espère à ce moment avoir du engagé qq'un! Je me vois plus en femme d'affaire qu'en mère de famille donc pas d'enfants dans mon tableau Razz Je serais dans mon loft avec mon amoureux et mon chien Very Happy Et je serais mince, svlete et belle ahah Very Happy Je vends du superficielle alors je pense comme telle Razz

* Tes films préférés ?!
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Sacrée Graal Des monthy Python
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Chocolat
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Sin City

Je dirais ceux là mais je suis fort changeante comme fille Razz
* Ton meilleur souvenir en amoureux? / Famille? / Ami?
En amoureux je crois que je pourrais dire le weekend à Disney que l'on a fait il y a très longtemps Razz ( au début de nos 5ans ), c'était le 1er jour rien qu'à 2 à se découvrir etc. J'en ai un souvenir merveilleux. Sinon des souvenirs avec lui je commence à en avoir un paquet cat
En famille, je dirais la soirée pour ma réussite de Retho Smile Tout le monde était là et s'aimait, maintenant c'est une autre paire de manches ^^ Mais pour moi ma famille est devenue très réduite , elle se réduira presque même qu'a mes parents , et avec eux j'ai aussi énormément de bons souvenirs qui se combinent d'ailleurs avec ceux avec Amoureux ( on part en vacances à 4 en général ^^ )
Et en ami je choisis mes moments de complicité profonde avec Ely , et comme meilleure souvenir je dirais notre bataille en géographie en retho. On a trop rigolé Very Happy On se battait avec mes gants en cuir , ça fesait un bruit de malad' !On s'est d'ailleurs fait lynché par le prof de geo Very Happy Mais rien qu'en y repensant je souris :$
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Ely Lun 14 Sep - 13:10

*ris* Very Happy

C'était trop drôle ! Very Happy
Ely
Ely
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 1081
♥ Inscrite depuis le : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Lennie Lun 14 Sep - 18:28

Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Si tu pouvais partir vivre dans un autre pays, ce serait lequel, et pourquoi ?
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Le style de nourriture que tu préfères ?
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Est-ce que tu avais un autre rêve professionnel en tête à part esthéticienne ?
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Hachikô Lun 14 Sep - 19:34

Je réponds à toutes vos questions =D 854322 Dans ta playlist idéale, y'aurait quoi ?
Je réponds à toutes vos questions =D 854322 Si tu devais te définir en un seul mot, lequel choisirais-tu ?
Je réponds à toutes vos questions =D 854322 Ton dernier fou rire ?
Hachikô
Hachikô
Pancake
Pancake

♥ Messages : 499
♥ Je suis née le : 15/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 28/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Dunkerque

http://appartement707.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Lun 14 Sep - 20:39

Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Si tu pouvais partir vivre dans un autre pays, ce serait lequel, et pourquoi ?
Je n'ai aucune envie de changer de pays , je suis vraiment bien chez moi. Mais si j'étais obligée je prendrais la France ,le climat est pas mal et on y parle français Smile Je serais incapable de parler une autre langue ^^
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Le style de nourriture que tu préfères ?
Je dirais l'italienne :$ Pasta , pizza , escalope pannée <3
Je réponds à toutes vos questions =D 436241 Est-ce que tu avais un autre rêve professionnel en tête à part esthéticienne
Je voulais être chirurgienne esthétique , mais je pense que je n'en été pas capable ( volonté et QI Razz ), maintenant j'ai choisis un métier plus zen et j'my sens divinement bien.
Je réponds à toutes vos questions =D 854322Dans ta playlist idéale, y'aurait quoi ?
Le cd complet de Suarez et ceux de Jenifer ( surtout le dernier ) ainsi que les 500 plus grands hits qui ont été décidés par le magazine Rollings stones et la Bo de Moulin Rouge cat
Je réponds à toutes vos questions =D 854322 Si tu devais te définir en un seul mot, lequel choisirais-tu ?
Pessimiste.
Je réponds à toutes vos questions =D 854322 Ton dernier fou rire ?
Je crois que vous allez rire aussi. Hier je travaillais sur la grossesse au niveau esthétique et donc des vergetures Smile Et la définition c'était : " Marque ressemblant aux cicatrises laissés par les coups de verge ". J'sais pas pour vous mais pour moi la verge n'avait qu'une définition :$ Mais nan cela veut aussi dire bâton de bois ! J'rigolais toute seule comme une sotte devant ma feuille Razz
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Invité Lun 14 Sep - 20:47

Hum le fou rire ça me dit quelque chose Very Happy *était morte de rire devant son écran*

Tututut pas pessimiste, tu vas y arriver Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Hachikô Lun 14 Sep - 21:26

Uhhh le fou rire !! En même temps, j'pensais qu'il n'avait qu'une définition aussi ce mot... :$

Puis on est tous plus ou moins pessimiste, mais comme tout le monde tu es capable de réussir les objectifs que tu t'es fixée. ^^
Hachikô
Hachikô
Pancake
Pancake

♥ Messages : 499
♥ Je suis née le : 15/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 28/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Dunkerque

http://appartement707.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Hachikô Mar 15 Sep - 17:06

Ton pseudo, c'est par rapport à ton prénom ?
Hachikô
Hachikô
Pancake
Pancake

♥ Messages : 499
♥ Je suis née le : 15/08/1988
♥ Inscrite depuis le : 28/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Dunkerque

http://appartement707.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Lennie Mar 15 Sep - 17:36

Ton péché mignon ?
Le péché capital qui te correspond le plus ?

(Questions spéciales péchés, huhu.)
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mar 15 Sep - 19:11

Ton pseudo, c'est par rapport à ton prénom ?
Exact , je m'apelle Gaëlle Smile Et mes copains ont décié un jour de m'appeler G. et depuis ça reste^^ En plus j'trouve ça pas mal. Ca permet de faire des vannes pourries genre : G faim , G soif... enfin vous voyez -_-"
Ton péché mignon ?
Me mettre sous ma couette lorsqu'il pleut dehors avec une personne que j'aime et me dire " Mon dieu qu'on est bien ici "
Le péché capital qui te correspond le plus ?
La gourmandise Very Happy Manger c'est limite un hobby chez moi Razz
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Olivia Mar 15 Sep - 21:58

Est ce que tu as une phobie ?
Olivia
Olivia
Donut
Donut

♥ Messages : 390
♥ Je suis née le : 06/12/1987
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Caen-France

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Lennie Mar 15 Sep - 22:10

~ Est-ce que tu collectionnes quelque chose ?
~ Est-ce que tu as une passion ?
Lennie
Lennie
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 5091
♥ Je suis née le : 03/05/1989
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 35
♥ J'habite : Qqpart en France.

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mar 15 Sep - 23:00

~Est ce que tu as une phobie ?
Je ne pense pas vraiment. Rien qui omnubile mes journées en tout cas Razz
~ Est-ce que tu collectionnes quelque chose ?
Non plus ! Ou alors si , les conneries Razz Les petites choses inutiles mais mignonne qui perdent déjà de leurs attrait une fois que tu l'as acheté ^^ Quand j'étais petite je collectionnais les pierres précieuses et semi précieuses ^^
~ Est-ce que tu as une passion ?
Je suis réellement passionnée par mon métier et ce qui l'entoure ! Sinon bha banale comme fille , j'ai essayé la peinture j'suis nulle , la photo j'suis pas mieux, le dessin j'en rigole encore... pas besoin de vous expliquez plus Razz
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Invité Mar 15 Sep - 23:35

Mdr G faim Very Happy Le hobby Razz

Pis G. ça fait très Gossip Girl Very Happy

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mar 15 Sep - 23:37

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?

Mentalement , j'aimerais être plus forte moins à m'inquiéter et à me soucier du regard des autres. Et aussi moins me sentir coupable de choses que ne sont pas de ma faute Smile
Physiquement j'aimerais avoir de nouveau mes petites fesses et cuisses de jeunette Razz
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Tilou Mer 16 Sep - 0:40

La chose dont tu es la plus fière et pourquoi ?
La qualité que tu aime le plus dans ton caractère ? Chez une amie ? Chez un ami ? Chez un amoureux ?
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mer 16 Sep - 1:22

- La chose dont tu es la plus fière et pourquoi ?
Je ne vais pas choisir un chose mais un trait de caractere si cela ne t'ennuie pas. J'avoue que je n'ai rien qui me rends fière matérialement parlant. Je suis fière de la maturité que j'ai acquise des éléments tristes de ma vie ( maladie maman et papa - décés cousin). En général les gens qui ont marqué ma vie ( profs,amie ,... ) me le disent et le remarque Smile Dans la tristesse de la situation, cela m'a fait énormement grandir =D
- La qualité que tu aime le plus dans ton caractère ? Chez une amie ? Chez un ami ? Chez un amoureux ?
Mon caractere : ma faculté à dévoiler mes sentiments sans problème aux gens autour de moi. Cela m'a joué des tours mais bien plus souvent que du bonheur.
Chez un amie : la confiance. Sentir que j'peux tout dire et avoir l'impression qu'elle pense la même chose.
Un ami : la parole? J'ai un ami à qui j'peux parler comme si c'était une fille Very Happy
Un amoureux : je vais parler du mien forcement. Ce qui m'a intéressée était un tout , je pense pas pouvoir choisir un seul trait de caractere Surprised Mais j'apprécie beaucoup sa force de caractere et son pouvoir de parole Smile


Ca te convient ? :$
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Tilou Mer 16 Sep - 2:29

Ben vi, tu réponds comme tu le veux, je ne suis pas une fille de la gestapo ! O_o
C'était même parfait, merci Smile
Tilou
Tilou
Chantilly
Chantilly

♥ Messages : 1895
♥ Je suis née le : 04/12/1986
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 37
♥ J'habite : Mulhouse ~ FR

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Invité Mer 16 Sep - 9:59

* Combien voudrais-tu d'enfants ?
* Tu veux te marier ?
* Ta journée d'aujourd'hui Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mer 16 Sep - 17:08

Je ne me sentais pas trop dans le sujet s'pour ça que je demande Smile

Pour les enfants , aucun ça me conviendrait Very Happy si je change d'avis je vote pour 1.
Pour le mariage ben si enfants il y a je dis oui sinon ça dépendra de mon amoureux, je ne suis pas trés envieuse de me marier , j'dirais que je m'en fous Smile

Alors ma journée Very Happy J'ai commencé à 9h40 avec cours pratique soin visage , et j'ai servi de modèle au démaquillage + application de la crème de jour Smile On a pas fait grand chose on a beaucoup papoter type de peau ^^
Puis sur la pause midi j'ai mangé un hamburger frites ketchup + fricadelle avec mes 4 coupines !
Et puis ben cours de " gestion d'un institut de beauté " , on a parlé méthode de vente et choses à faire avant l'ouverture d'un institut. Bien lourd Surprised
Et là me voici , après avoir fini à 4h30 au lieu de 20h30 =D
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Invité Mer 16 Sep - 21:29

Oh tu as fini plus to cest chouette =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par G. Mer 16 Sep - 21:35

Ouais clair ! On change de prof de sciences et on a toujours pas de remplacent Razz Je prie pour que ça dure un peu love
G.
G.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 2358
♥ Je suis née le : 30/09/1989
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009
♥ Age : 34
♥ J'habite : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Olivia Jeu 17 Sep - 22:57

Pourquoi tu as opter pour des études d'esthèticienne ?
Olivia
Olivia
Donut
Donut

♥ Messages : 390
♥ Je suis née le : 06/12/1987
♥ Inscrite depuis le : 17/08/2009
♥ Age : 36
♥ J'habite : Caen-France

Revenir en haut Aller en bas

Je réponds à toutes vos questions =D Empty Re: Je réponds à toutes vos questions =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum