~ S w e e t . l i k e . s u g a r ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Racontez nous vos reves

+9
Alancya
Lennie
G.
Ely
Marry
Nolita
Wendy
LadyC
vicky361
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Racontez nous vos reves

Message par vicky361 Lun 11 Jan - 19:00

Rappel du premier message :

Alors un petit sujet pour racontez ces reves Racontez nous vos reves - Page 2 3789

Le reve le plus fou qui nous est arrivés, un autre qu'on aimez bien , le plus etrange , celui qui vous a le plus marquez ...

Personnellement un reve qui m'a marquer était que j'ai fait etait que en faite j'ai etait attaquer par des zombies ( sa fesait drollement peur ! j'ai toujours eu horreur des films d'horreur comme sa :s ) et pusi tout a coup je realise que c'est impossible et que je suis obligatoirement en train de rever , j'essaie de me pincer ( toujours dans mon reve ) et j'ai pas mal donc je dit ''ouf ok tu reve , donc t'a pas besoin d'avoir peur tout est ok'' puis des que j'ai arretez d'avoir peur je me dit '' bon maintenant faut que je me reveille !!!'' et effectivement peu apres je me suis réveiller.

Je pense que ce reve aurait ete beaucoup plus flippant si je n'avais pas réaliser que je revais... Bon je raconterais d'autre de mes reves une prochaine fois donc a vous !

Racontez nous vos reves !

Racontez nous vos reves - Page 2 316513
vicky361
vicky361
Pancake
Pancake

♥ Messages : 426
♥ Je suis née le : 03/06/1995
♥ Inscrite depuis le : 31/12/2009
♥ Age : 29
♥ J'habite : a Maurice

Revenir en haut Aller en bas


Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Wendy Mar 11 Mai - 20:33

Mdrrr ! Et ils t'ont fait quoi ? ils ont été gentils au moins ? x) rohh ça m'aurait trop angoissée !

Wendy
Glace au chocolat
Glace au chocolat

♥ Messages : 1062
♥ Inscrite depuis le : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par titine Mer 12 Mai - 13:28

moi je réve souvent de mon boulot, aprés avoir passé la journer a son boulot et le soir révé de son boulot pas sympa, quand je me réveille je suis fatigué lol
titine
titine
Bonbon
Bonbon

♥ Messages : 36
♥ Je suis née le : 07/08/1984
♥ Inscrite depuis le : 12/05/2010
♥ Age : 39
♥ J'habite : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par vicky361 Mer 12 Mai - 19:04

wendy , non , au fait y'avais la fete de ma soeur j'crois et ils ont debarquer avec des fusils et tout et nous on pris en otage O.o

bon apres j'ai reussit a sortir par la porte et a appeler les secours et a la fin tout c'est bien fini mais quand j'y repense je rit toujours xD
vicky361
vicky361
Pancake
Pancake

♥ Messages : 426
♥ Je suis née le : 03/06/1995
♥ Inscrite depuis le : 31/12/2009
♥ Age : 29
♥ J'habite : a Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Charlotte B.B. Mer 2 Juin - 13:04

Je ne fais que des cauchemars pour l'instant. Racontez nous vos reves - Page 2 444342

Le dernier en date, un gars que j'ai connu à l'unif est avec moi au bord d'un lac, au clair de lune. Je ne sais pas pourquoi nous sommes là, mais soit. Il tombe dans le lac, je veux le sauver. Alors je plonge. Il fait extrêmement sombre sous l'eau, je n'aperçois que son visage au loin, j'essaye de le rejoindre... Et en m'approchant, j'aperçois un engrenage géant en bois composé de pieux bien taillés ! Là, je me saisis car cette vision me dégoûte (allez savoir pourquoi Racontez nous vos reves - Page 2 780286). Donc je veux faire demi-tour et tant pis pour lui, mais à ce moment-là je vois sa copine tomber dans l'eau, passer à côté de moi et tomber dans l'engrenage ! Racontez nous vos reves - Page 2 419152 C'est horrible car du coup, un nuage immense de sang sort de l'engrenage, et je ne vois plus rien à part du rouge, j'ai super peur ! Et là, une main m'attrape, me sort de l'eau : c'est lui. Et il tente de m'embrasser. Mais WTF ?? Racontez nous vos reves - Page 2 419152

Et sinon, un rêve que je fais très souvent : je marche dans le sable, le long de la mer. Jusque là tout va bien. Puis je me retourne, pour observer le paysage; et je me rends compte que je ne laisse aucune empreinte dans le sable alors que je marche pieds nus depuis longtemps au bord de l'eau, dans le sable dur. Racontez nous vos reves - Page 2 780286 Puis tout à coup, j'entends comme un coeur battre de plus en plus vite "boum doum.. Doudoum... Boum doum doudoudoudoudoummm"; et qu'est ce que je vois ? Des "pas" qui s'impriment dans le sable et qui se dirigent vers moi à toute allure, le flip total ! Racontez nous vos reves - Page 2 419152

Je ne fais pratiquement jamais de jolis rêves... Racontez nous vos reves - Page 2 956735
Charlotte B.B.
Charlotte B.B.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 1278
♥ Je suis née le : 06/01/1989
♥ Inscrite depuis le : 07/03/2010
♥ Age : 35
♥ J'habite : en Belgique

http://keesha.blogy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par LadyC Mer 2 Juin - 18:04

Je me rappelle peu des beaux rêves aussi, les cauchemars marquent plus !

Le deuxième cauchemar est affreux Charlotte Racontez nous vos reves - Page 2 419152 Le premier, c'est genre saw, mais le deuxième, trop bizarre, je serais capable d'avoir peur même le rêve fini...
LadyC
LadyC
Milkshake
Milkshake

♥ Messages : 1503
♥ Je suis née le : 13/01/1993
♥ Inscrite depuis le : 21/12/2009
♥ Age : 31
♥ J'habite : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Charlotte B.B. Mer 2 Juin - 20:40

Céline, c'est clair ! Quand c'est un rêve "gore", au moins quand tu te réveilles, tu t'en remets vite. Mais le deuxième, je le fais souvent, et parfois je me réveille en plein milieu de la nuit après ce rêve, je mets un temps fou à me rendormir dans ce cas-là, je suis même obligée de lire un peu avant ! Racontez nous vos reves - Page 2 419152 Quand je me réveille le matin après ça, je mets quand même une bonne dizaine de minutes à "oublier" ce mauvais rêve... Racontez nous vos reves - Page 2 956735
Charlotte B.B.
Charlotte B.B.
♥ Modératrice ♥
♥ Modératrice ♥

♥ Messages : 1278
♥ Je suis née le : 06/01/1989
♥ Inscrite depuis le : 07/03/2010
♥ Age : 35
♥ J'habite : en Belgique

http://keesha.blogy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Am0ureuse15 Sam 7 Aoû - 14:01

Une nuit, j'ai rêvé que j'avais tué quelqu'un et que toute mon école pensait que c'était mon Copain qui l'avait tué et voulait donc l'éliminer. Moi je savais qu'il n'était pas coupable mais je ne me dénonçais pas... Je voulais absolument protéger mon Chéri, et je me mettais toujours devant lui, ou contre lui pour éviter que quelqu'un le tue. Jusqu'au jour où, ils étiaent tous autour de nous et j'étais devant lui. Ils pointaient tous des armes vers nous et j'étais fière de le protéger et de les empêcher de le tuer... Jusqu'au moment où j'ai vu un pistolet posé sur sa tempe, j'ai entendu le "clic clic" du pistolet qu'on charge et là, j'me suis réveillée en pleurant, en sanglotant, le front et les mains humides, le coeur qui battait super vite, limite tremblante... J'ai mis plus de 30 minutes à me calmer et me rendormir... Brrrr, l'horreur ! Racontez nous vos reves - Page 2 957639

Je fais souvent le rêve que je suis poursuivie sur un damier géant par des pions qui ont des têtes bizarres... Depuis petite en plus Racontez nous vos reves - Page 2 419152

Et cette nuit, j'ai rêvé que mon Chéri m'avait acheté une belle robe et m'avait préparé un dîner romantique pour fêter nos 2 ans et demi... Puis on s'est balladé, et il m'a demandé en fiançailles ! Racontez nous vos reves - Page 2 587175 Le pire, c'est que tous les lieux m'étaient totalement inconnus Racontez nous vos reves - Page 2 419152
Am0ureuse15
Am0ureuse15
Cupe-cake
Cupe-cake

♥ Messages : 235
♥ Je suis née le : 22/09/1992
♥ Inscrite depuis le : 07/07/2010
♥ Age : 31
♥ J'habite : en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par LadyC Dim 8 Aoû - 17:43

L'horreur pour le premier cauchemar Racontez nous vos reves - Page 2 419152 C'est le genre de rêve où il faut un temps pour s'en réveiller...

Le deuxième il est fort mystérieux en revanche, je me souviens avoir fait des rêves répétitifs petites, on achetait un pot de peinture verte fluo et une fois chez nous, le pot s'ouvrait tout seul et une petit bonhomme en sortait, allait dans mon mur, je me mettais sur les genoux de ma mère toute paniquée et il resortait en disais "voilà j'ai fini Smile" Traumatisant !

Dernièrement j'ai rêvé qu'on faisait les échangistes avec mon copain, chacun dans un divan tout nus l'un en face de l'autre avec quelqu'un d'autre... Il me disait "allez bébé profite..." Brrr encore bien que je dormais avec lui cette nuit-là pour me rassurer parce que c'est affreux Racontez nous vos reves - Page 2 419152

Pour changer d'ambiance, j'espère que ton dernier rêve est prémonitoire ! Very Happy
LadyC
LadyC
Milkshake
Milkshake

♥ Messages : 1503
♥ Je suis née le : 13/01/1993
♥ Inscrite depuis le : 21/12/2009
♥ Age : 31
♥ J'habite : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Hinndy Dim 8 Aoû - 18:36

Camille, le bad le premier rêve !! o_O

Céline, c'est guère mieux ! lol

Cette nuit j'ai rêvé qu'on était de nouveau en guerre contre les allemands, qu'ils arrivaient et que je devais monter au front me battre. C'était genre la nuit, et j'essayais de me cacher pour ne pas mourir... la seule cachette que j'ai trouvé : couchée sous un banc ... -_-" hm
Hinndy
Hinndy
Donut
Donut

♥ Messages : 303
♥ Je suis née le : 24/07/1919
♥ Inscrite depuis le : 25/06/2010
♥ Age : 104
♥ J'habite : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Am0ureuse15 Dim 8 Aoû - 19:43

Céline: Quelle horreur ton dernier rêve Racontez nous vos reves - Page 2 419152 Et j'espère aussi que mon dernier rêve était prémonitoire haha

Nolwenn: Oui totalement, qu'en j'y pense, j'en ai encore des frissons brrrr Racontez nous vos reves - Page 2 957639 Quelle cachette mdr Racontez nous vos reves - Page 2 963728
Am0ureuse15
Am0ureuse15
Cupe-cake
Cupe-cake

♥ Messages : 235
♥ Je suis née le : 22/09/1992
♥ Inscrite depuis le : 07/07/2010
♥ Age : 31
♥ J'habite : en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Racontez nous vos reves - Page 2 Empty Re: Racontez nous vos reves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum