~ S w e e t . l i k e . s u g a r ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Top 10

3 participants

Aller en bas

Top 10 Empty Top 10

Message par vicky361 Mer 28 Avr - 16:03

Bon je devais vous faire visiter ma chambre , decouvrir ma pendrie et admirez mes pas chef d'oeuvre, mon ordi en a decider autrement, etant chez mes cousin je n'ai pas mes photos avec moi donc un petit sujet rapide , le reste des sujets plus tard Wink

~ 1O groupes/artistes que tu écoutes beaucoup
kesha, hey monday, lady gaga, all time low, plasticines ,the script, bb brunes, lenka, owlcity,green day ( entre autres , j'ai mis les premiers qui me passent par la tete et que j'ecoute)
~ 9 choses que tu attends impatiemment
De re-avoir mon ordi , de finir ces fichues exposee de svt et physique, d'aller faire du shopping, que alice au pays des merveilles sortes enfin au cine ici, de finir le brevet et donc le college en juin , la rentree au lycee en septembres, d'enfin trouver quelqu'un cotee coeur, que mon ipod soit de nouveau la ,une journee shopping/soiree pyjama avec tout le monde ( ces vacs ci on a pas trop pu tout le monde etant occuper)

~ 8 choses que tu aimes porter
des short en jean, mon headband, mon nouveau collier en forme de cassete que j'adore trop, des marinieres, du marron, des jeans (pas slim , c'est moche sur moi ), des boucles d'oreilles,(j'aime tout porter donc dire mes preferees c'est pas facile), des boleros

~ 7 choses qui t'énervent
Hypocrisie ( je deteste), les gens qui se croyent superieur au autres, la pollution, un ordi qui se casse tout le temps, les gens qui t'ignorent, quand je suis enmerder avec mes amies sa je detestent, quand y'a un imprevu du genre que t'avais prevu de faire quelquechose depuis hyper longtemps et la tu peut pas...
~ 6 choses que tu dis souvent
''Quoi ???'' ( quand j'ai pas entendu), ''Qu'est ce qui se passe ???'' ( grande curieuse qui veut tou savoir), ''allerrrr plizzzzz '', '' Oh my god'' (tres souvent en ce moment), '' Aziooooooooo'' , ''porke ???'' ( a lieu de dire pourquoi je le prononce a l'espagnol mais avce un tres mauvais accent c'est pour cela que je l'ai ecrit avec un ''k'' au lieu d'un ''qu'')
~ 5 choses que tu fais chaque jour
je chantonne ou chante ou ecoute une musique, je rigole, je ronchonne aussi au moins une fois par jour mdr, je regarde la tv ou vais sur l'ordi, je mange lol

~ 4 films que tu peux regarder sans te lasser
confession d'une accros de shopping, valentine's day , le diable s'habille en prada

~ 3 personnes qui comptent beaucoup
toutes mes meilleurs amies je peut pas choisir, ma maman , et ma grand-mere ( pourquoi que 3 , trop dure de choisir )

~ 2 chansons que tu écoutes en ce moment
Rude boy, blah-blah-blah de kesha

~ 1 personne importante dans ta vie
( c'est pas la meme choses que la 3, cette questions ???)
vicky361
vicky361
Pancake
Pancake

♥ Messages : 426
♥ Je suis née le : 03/06/1995
♥ Inscrite depuis le : 31/12/2009
♥ Age : 29
♥ J'habite : a Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par Invité Sam 1 Mai - 11:02

Ah rude boy j'aime cette chanson Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par Invité Sam 1 Mai - 17:53

ça veut dire quoi "Aziooooooooo'' ? Top 10 176996
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par Dazzling_* Sam 1 Mai - 20:43

Le diable s'habille en Prada... J'aime beaucoup aussi, surtout pour le petit côté superficiel du film Smile
Dazzling_*
Dazzling_*
Fraise
Fraise

♥ Messages : 21
♥ Je suis née le : 15/06/1995
♥ Inscrite depuis le : 22/04/2010
♥ Age : 29
♥ J'habite : Paris

http://dazzling-06.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par Fraisette Dim 9 Mai - 9:01

J'adore l'accro du shopping !!!
Fraisette
Fraisette
Glace au chocolat
Glace au chocolat

♥ Messages : 1011
♥ Je suis née le : 21/11/1984
♥ Inscrite depuis le : 06/04/2010
♥ Age : 39
♥ J'habite : 71

http://blabla-et-cie.blogy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par vicky361 Dim 9 Mai - 16:01

MiMiNe a écrit:ça veut dire quoi "Aziooooooooo'' ? Top 10 176996

c;est ma fason a moi de deformer le mot ''ayo'' qui est typiquement mauricien... ici on utilise ayo pour un peu tout sa peut etre ''ayo, j'ai oublier mon devoir de chimie a la maison'' ou ''ayooo regarde comment il est mignon'' [...] en gros c'est juste un mot exclamatif qu'on utilise beaucoup ici Very Happy
vicky361
vicky361
Pancake
Pancake

♥ Messages : 426
♥ Je suis née le : 03/06/1995
♥ Inscrite depuis le : 31/12/2009
♥ Age : 29
♥ J'habite : a Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 Empty Re: Top 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum